Famille Hulk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Notre histoire !

2 participants

Notre histoire ! Empty Notre histoire !

Message par David du 56 Lun 29 Avr - 15:22

Pour tout vous raconter voilà la petite histoire :

J'ai commencé à jouer au mois de juillet 2012, j'ai construit mon château bois par bois, pierre par pierre , un jour on me recruta dans une petite alliance, la plupart des joueurs étaient inactifs... aussi, je ne restait pas longtemps.
Je finit par la quitter pour créer la mienne : la Famille Hulk. Je recrutais alors les petits niveaux qui étaient autour de moi.
L'alliance n’évoluait pas assez vite pour mon gout, mon rêve étant d'arriver à faire partie des grandes alliances du classement tout en restant chef (rêve toujours pas réalisé). De bon joueurs sont passés dans l'alliance mais ils n'ont le plus souvent fait "que" donner de gros coût de pouce avant de partir ailleurs, ils font maintenant partie du haut du classement.
Nous avons eu une alliance sœur aussi avec à sa tête le joueur Anubis (qui a arrêté de jouer depuis),
ça a duré quelque temps mais leur alliance c'est défragmentée et depuis nous faisons route seul, avec nos alliés bien sur.

Aujourd'hui, j'ai réussi a créer une superbe alliance, il y a de la bonne humeur tout les jours.
Malgré notre "petit" nombre de membre nous somme très solidaire, et nous nous faisons fort de repousser tout ennemis
venant à notre rencontre !
Grâce à notre soutien et notre force nous évoluons et nous arrivons à notre but !!!!

La famille Hulk !!!

Dernière édition par Admin le Lun 29 Avr - 17:46, édité 1 fois
David du 56
David du 56
Admin

https://famille-hulk.fr1.co

Revenir en haut Aller en bas

Notre histoire ! Empty Re: Notre histoire !

Message par yayaheros Mar 30 Avr - 13:28

Whaa c'est beau et c'est notre histoire et nous continurons a l'écrire et dans quelque temps tout le monde craingra la fureur des verts
yayaheros
yayaheros

Localisation : en train de flotter dans une sorte de subconscient mélo-dramatique

Revenir en haut Aller en bas